Quand des artistes de talent entrent dans la quatrième dimension...

« Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension ».

Le Luky Days Festival n'a pas été au bout de son rêve, il avait du goût certes mais trop d'ambition. Des musiciens programmés en soirée n'ont pas pu monter sur scène car les engagements financiers n'ont pas été respectés. Un flop organisationnel qui, malgré quelques moments de grâce offerts par le professionnalisme et le talent des invités ( Orly Chap, Oslow, Vegas et Chloé Mons) , nous laisse un fameux goût de frustration (les concerts d'Hudson, d'Alpha 2.1... n'auront pas lieu).



Chloé MonS





OrlY ChaP







OsloW








VegaS







Manifestation contre la lapidation, ce samedi 28 août 2010

"Environ 350 personnes ont manifesté samedi après-midi sur les marches du palais de justice de Bruxelles contre la condamnation à la lapidation de l'Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani. Cette femme a été condamnée à la lapidation pour adultère et assassinat de son mari.
Plus de 60 organisations belges s'opposent à cette lapidation. Elles ont mené des actions dans différentes villes belges ce samedi. Au total, 109 manifestations étaient organisées samedi dans 106 villes dans le monde contre cette lapidation. "Nous montrons notre solidarité internationale avec Sakineh", indique la porte-parole du Conseil flamand des femmes, à l'origine de la manifestation. "La lapidation est une pratique inhumaine et une violation grave d'un des droits de l'homme les plus fondamentaux." Les manifestants ont construit sur les marches du palais de justice un mur symbolique pour protéger Sakineh Mohammadie Ashtiani.
A Bruxelles, quelque 350 personnes ont protesté contre cectte lapidation sur les marches du palais de justice.
avec Belga"