Les bloggeuses GIRL GEEK chez Anne-Sophie

Je ne connaissais pas du tout les Brussels Girl Geek. Si j'ai bien compris le principe, ces bloggueuses testent tout ce qui peut intéresser les femmes en général (oenologie, technologie, beauté, fringues...) Ce mercredi 2 décembre, elles ont débarqué chez Anne-Sophie! Certains vont me dire "encore?", "Tu fais de la pub ou quoi?" Et bien oui, quand j'aime, je ne compte pas. C'est qu'on s'y sent bien dans ce magasin. Le choix est incroyable, quelque soit le style que l'on adopte. Et puis, y a mon amie Julie, celle dont je parle dans le message précédent. Enfin bref, promis, j'arrête les violons et j'en viens au fait.
Les filles ont tout testé : coiffure, maquillage, les petits fours, et bien sûr les vêtements. Il y avait même des lots à gagner (mini-enceinte pour ipod, karaoké ipod, télécommande universelle de pointe et un bon cadeau Lawrence Kazan)pour que les bloggueuses puissent tester et en parler ensuite sur la toile.
Je me suis faufilée parmi ces pros de la critique, mon petit d40 en bandoulière, et j'ai shooté avec plaisir. En fin de compte, moi aussi, je suis une bloggueuse, pas très testeuse (quoique ;)))mais surtout voyeuse. La gentille organisatrice (la fondatrice du groupe bruxellois) Clo Willaerts m'a offert un numéro pour participer au tirage au sort des lots à gagner.
Le 29...

Moi qui ne gagne jamais...

J'ai pu chanter à tue-tête dans mon salon grâce à ce fameux SingStand memorex . Ahahaha j'adore ce truc, et mon fils encore plus (les voisins, je ne sais pas ;-). Bref, je pense que je vais devenir une Girl Geek, ça me plait bien, surtout si c'est toujours aussi sympa que chez Anne-Sophie.